Thursday, May 26, 2022

6 conseils pour choisir le bon purificateur d’air

Must read

purificateur d’air portable de haute qualité Les systèmes de purification de l’air installés dans les maisons, les lieux de travail et les lieux publics garantissent que l’air que nous respirons est exempt de toxines, d’allergènes et d’odeurs. De nombreuses personnes utilisent des systèmes de purification de l’air intérieur pour détoxifier l’air. La solution la plus simple consiste généralement à intégrer un élément de filtration à la climatisation ou au chauffage. L’autre solution consiste à utiliser un purificateur d’air mobile. La plupart des professionnels suggèrent l’utilisation d’un système de purification de l’air qui utilise des filtres HEPA ou filtres à particules à haute performance.

Lors du choix d’un système de purification de l’air, vous devez prendre en compte les éléments suivants

  1. Les performances du système de filtration de l’air. Un filtre HEPA élimine 99,99 % des particules.
  2. La dimension de la pièce et aussi la capacité du système de purification d’air. Si les deux ne sont pas compatibles, l’efficacité sera certainement réduite.
  3. Le bruit créé par le système de purification de l’air.

Voici quelques conseils donnés par des spécialistes des systèmes de purification de l’air :

  1. Identifiez vos besoins. Étudiez les aspects tels que la dimension de l’espace, les courants d’air, le trafic humain et l’utilisation.
  2. Étudiez les différentes possibilités de systèmes de purification de l’air avant d’en acquérir un. Les solutions dotées de filtres HEPA éliminent les particules, tandis que les systèmes électrostatiques nettoient l’air à l’aide de plaques chargées. D’autres diffusent de l’ozone dans les pièces, tandis que d’autres encore utilisent du charbon qui élimine les odeurs.
  3. Déterminez la taille de l’épurateur d’air qui fonctionnera avec succès. Selon les professionnels, choisissez toujours une taille ou une capacité supérieure à celle qui est recommandée. Cela garantira certainement que la filtration de l’air est fiable, même en cas de surcharge.
  4. Déterminez quelles sont vos alternatives ainsi que les coûts. Comparez toujours les articles ainsi que des aspects tels que le service après-vente et les coûts permanents.
  5. Consultez votre médecin ou d’autres experts du bien-être pour connaître les avantages et les inconvénients des systèmes de filtration de l’air et savoir ce qui répond le mieux à vos besoins spécifiques.
  6. De nombreux systèmes de purification de l’air nécessitent un entretien normal. Apprenez donc à entretenir les filtres et à les transformer. Respectez les suggestions du fabricant.

Le fait d’avoir un système de filtration de l’air dans les lieux fermés peut vous protéger des irritants et des problèmes du système respiratoire. Les purificateurs d’air permettent également de se débarrasser des odeurs désagréables comme la fumée de cigarette et les odeurs stagnantes de nourriture ou de boisson. Les purificateurs d’air gardent les maisons et les espaces fermés exempts de moisissures, de particules et de germes dangereux.

Le CLEAR INNOV purificateur d’air portable sans fil à vendre purifie instantanément l’air grâce à un système sophistiqué à trois niveaux qui élimine 99,97 % des particules en suspension dans l’air, telles que la poussière, les squames, les moisissures et les germes. Totalement sûr pour les enfants, ce nettoyeur compact ne contient aucun produit chimique et les professionnels de la santé le recommandent à toute personne souffrant d’asthme bronchique ou d’allergies. Conseillé pour les pièces d’environ 80 pieds carrés.

More Post

Latest Post